JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde française JUSTICE évoluant sur le jeu RPG : DEKARON


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 **************** AION **************

Aller en bas 
+2
kheopsfr
BLILLYONS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:36

le sorcier a un style sympas avec son boukin a la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:14

pour moi c soit cleric ( moine) ultra pratique pour les groupe au moins t tout le temps prix ensuite leclaireur ou sinon le templar
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:40

l assassin c les double epee qui m attire mais les skil bof bof

l invocateur il invoque que des mobs donc bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:36

Moi j'aime bien le guerrier au debut avec la grosse epée et aussi le sorcier et le dernier perso de la video avaec la lance.

A voir cette video sa me onne envie d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:21

idem mais bon s'il faut déjà acheter le jeux plus payer un abonnement c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:30

le jeu a l'aire bien mé c vré ke sa cr1 si il fo lacheté et payé un abonnemen alors kya d jeu bi1 gratui Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:21

MAIS VENEZ AVEC MOUAHHHH Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:23

les chiffre parle les gars pour la qualitez faut payer le prix xD c comme pour tout
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011498-aion-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:55

c quoi la difference entre etre avec sa copine et etre avec une pute , yen a une tu paye l autre pas et c pas parceque tu paye que se sera mieux Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:50

bi1 di blill xD
et oui tu vera sa sera pa forcemen mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:21

pour la petite histoire: un de mes oncle disait qu'il payait les femmes car ça lui revenait moins cher lol!
sérieu alain a post un super truc pour aion genre :
aion=WOW version dekaron Twisted Evil
nous on fé la version gratuite de aion alors Basketball et on a des ailes Basketball et on est la meilleure guilde Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:32

LOL alor pas du tout gars de toute facon demain il est chez bibi est je ferait un mini test apres un week end NO LIFE de la mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:03

Moi j'ai aion jai acces aux 13 serveurs (ENG. Fra. et GER) ouhou c cool quand je clic sur un des 3 serveur français j'ai le droit a: Serveur plein temps d attente 2h ^^

Je pe aller sur un serveur anglais mais je c meme pas si un perso creer sur un des serveur peux voyager sur un autre.

Moi je dit sa commence bien :s
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:09

normal les serveur sont meme pas ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:46

je voudrais bien savoir qui exactement va sur Aion , sur quel serveur fr et dans quel clan ( bien ou mal) car bon se serai mieux qu'on se retrouve tous ensemble plutôt que d'être éparpillé sur Aion

A se que je sache pour l'instant il y a : steffie, atena, kheops, hito, et moi qui allons sur Aion, mais qui d'autre a l'intention de venir ?

Pour les clans a se que je sache : steffie , atena, hito et moi aller du coter noir ( oui on est des méchant Twisted Evil xD)

kheops sera obliger de nous rejoindre :p (on utilisera la force s'il faut Twisted Evil xD)


je vous dit a+ sur Aion ou Dekaron ( j'ai pas l'intention d'abandonner mon summ presque lvl 103 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:50

sa cr1 si tout le monde arrete dekaron!!!!
jv me retrouvé tt seul snif No No No ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:50

Bon apparemment on ne paux pas passer d'un serveur a un autre avec les même personage, dificile a tester car la totalité des serveur sont mis comme plein.

Si réelement on ne peux pas va faloire se choisir un serveur bien définis pour si retrouver.

A savoir que quelque soit le serveur le jeux est en français.

Le mode de deplacement est a maitriser car deplacement au clavier et non a la souris.

Sinon il est pas mal ^^

bon je ne vai pas xp de trop si il faut que je créer un autre perso sur un autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:53

attend que jai acheter le jeux et que steffie atena et elo si mettent ont se mettra tous sur le meme serveur ya meme underw<orld xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:18

Xx marx54 Xx a écrit:
sa cr1 si tout le monde arrete dekaron!!!!
jv me retrouvé tt seul snif No No No ^^


qui a dit qu'on arrêtais dekaron :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:11

ba si vous préféré aion c logique que dekaron passera en 2eme^^
ya u koi ds la mise a jour dojourdui en faite (h.s^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:34

[Notice] DeadFront Schedule – September 24 Sep 24, 2009
Welcome, All Dekaron players

At last, new server (Siz) merged with 2Moons has been open on Global Dekaron during the weekly maintenance on September 24. We are so excited to have all of you from GameTribe and 2Moons and from now on, we can focus on improving Dekaron service more with many issues such as bugs, glitches, hackers, dupers, and other known issues at our best. Stick with us.

– Dekaron Team -

Dead Front Schedule

Hellion server – 04:00 PM, 08:00 PM, 12:00 AM CEST (CET +1)

Siz server – 03:00 PM, 07:00 PM, 11:00 PM PDT (06:00 PM, 10:00 PM, 02:00 AM EDT)

*Please gather at Chain of Fire in 30 minutes earlier to participate in.






Weekly Maintenance Completed – Sep 23rd Sep 23, 2009
Dear Dekaron Users,


The game servers are up and running. We executed the weekly maintenance at 8:00 AM CEST September 24th.


The maintenance lasted for approximately 1 hour.
The following patch was completed during this maintenance.


Dekaron Weekly Maintenance

# Scheduling Date: Wednesday, September 24th from 8:00 a.m. – 9:00 a.m. CEST / September 24th 2:00 a.m. – 3:00 a.m. EDT / September 23rd 11:00 pm - midnight PDT



# Maintenance Time: 60 minutes



[Server]

-Devine Valley -> Divine Valley (Delayed)

-Siz server open -> Merger with 2Moons server



[Game Contents]

-Playtime warning (5hr experience penalty remove)

-MS bug remove

-Known game bugs

-- Appearance text error in the Option tab

-- Vicious Summoner, Dark Avatar Skill description

-- Crespo’s Treasure C Rank marking

-- Magic Square of Crack failure time warning fix

-- Nunvice Temple monster name change

-- Nunvice Temple NPC question change

-- Rookie Maze effects and tool tips change

-- Warning text when deleting character

-- Aloken quest error

-- Guild Master appointment text error

-- Hunter 1-59 level error fix

-- Hunter 65-131 level error fix

-- Those who are experiencing "Q" button error, please use our Q&A page and send us the Server and your Character Name so we can take a look at it.



We are working around the clock to fix the known errors. Please be patient and we will be addressing more fixes in our next weekly maintenance.



[Event]

We are compiling the winner list right now, and rewards will be distributed within 24 hours. Sorry for the delay.


Welcome to Dekaron/2Moons Event

Ⅰ. Welcome Home!

All players who agreed on the service merge agreement will be rewarded.

- Thursday, September 17 2009 ~ Thursday, October 15 2009



III. Start-up kit for New Adventurer!

Create a character and receive a special item for your journey.

- Thursday, September 17 2009 ~ Thursday, October 15 2009

Click here for more details >



Mission #3 Gamers Hand in Hand

Play Dekaron and Sudden Attack, meet new friends and earn great rewards.

-Thursday, September 17 2009 ~ Thursday, October 22 2009

Click here for more details >



Details on the event winners and rewards will be posted after maintenance is completed.



Cash Charge Page Maintenance
We have expanded the payment currency options, you can now pay with;
Euros
Great Britain Pounds
US Dollars
Canadian Dollars


************************************************

We will make every effort to meet your needs and provide you with satisfactory service. In case any players may have problems after this maintenance, please contact to 1:1 customer support via the Q&A section. We will respond to each individual email at our best.



Thank you

- Dekaron Team -
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:58

Xx marx54 Xx a écrit:
sa cr1 si tout le monde arrete dekaron!!!!
jv me retrouvé tt seul snif No No No ^^
je reste sur dekaron;je veux mon ozer set et celui d'apres(il est po encore sorti mé y a un avant gout sur le forum)
de tt façon kan y en auront marre de payer pour un jeu qu'on pratique gratuitement y reviendront tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:14

moi je serais la ( exp ) quand le jeu sera jouable ( je lag a mort et je rate des pti mobs de heiharp imagine ) donc deka mode shop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****************  AION  ************** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**************** AION **************
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: JUSTICE : discussions diverses :: Autres Jeux MMORPG, etc :: MMO type inconnu-
Sauter vers: