Forum de la guilde française JUSTICE évoluant sur le jeu RPG : DEKARON

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui penses rester ou quitter?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui penses rester ou quitter?   Jeu 12 Nov - 5:29

Je me pose des questions comme certain
Qui pense rester ou quitter la guilde,car pas mal stop,soit lag,soit joue à autre chose......
La guilde devient morbide depuis quelques temps et remotiver tout ça ben moi je ne peux plus
J' ai eu droit à 2 offres de guildes Requiem et Marauders pour le moment Requiem si c' est pour se prendre le chou avec notre ami Groku non merci Enfin bref,les battles font travailler certain et ils deviennent cinglés avec ça mdr ça pk à tout va les guilde s' effondre tiens pour info DiDi4 va chez requiem avec 1 ak Elgreco Faut pas croire que les Gm vont les laisser gagner car sinon le marcher va chuter et les mecs vont s'arreter.Déjà,les GM seront full ++++ et vont leurs mettre des raclées.Jveux voir ça Et puis faut dire toujours la meme phrase meme dans la vie courante le pognon fait monter la tete Certain disaient que les sssw visaient le battle mais c' était pas les seul et pour dire ben j' aimerais bien qu' ils reveinnent tiens ha oui mince c' est vrai,ils sont déjà là hihihiihihihi,àprès on va rigoler......enfin voilà donc ceux qui pense s'arreter dîtes le que d' avoir des perso fantômes et au moins on sait ce qui reste Merci sur ce +++ à tous et bonne chance à vous tant dans la vie que dans le jeu lol et surtout la santé avant bye bye vous me manquerez certain et oui je suis trop sentimental je sais snif snif +++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE

MessageSujet: Re: Qui penses rester ou quitter?   Jeu 12 Nov - 6:45

le jeux avec tous les hackers commence a se casser la gueule et le serveur europeen ( projet ) semble pluto la pour retenir les gens. En tout cas c clair que pour moi si ya pas ca avec un ping comme sur gametribe loa c clair que je serais forcer de lacher le jeu ( rester en shop ou tuer des mob low c tout se que je peu faire ) en + leur horaires DF me conviens absolument pas quand je bosse 16h c mort 20h c mort 0h00 c mort aussi et 3h00 j en parle meme pas imagine comment je vais m amuser a up ( avant c etait souvent 18h 22h que je fesais voir que le 22h ).

gamehi achete certains avec leur belles items D shop ou encore leur X2 X3 exp , mais dans mon cas c du foutage de gueule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui penses rester ou quitter?   Jeu 12 Nov - 17:26

moi je reste ^^
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE

MessageSujet: Re: Qui penses rester ou quitter?   Jeu 12 Nov - 19:26

si gamehi continue dans leur sens:longue vie aux hackers ; tout pour le Dshop et rien à foutre des joueurs européens je ne vais pas rester Sad
j'en ai raz le cul d'entrer en ville et de ne pouvoir tchater à cause des spams de pub(avant deka etait une exeption :un jeu ss spam lol! )j"en ai ras la cacahuette d'aller xp et de trouver 80% des mobs dans les murs et de me faire déco sur un spot de hacker Evil or Very Mad ;j'en ai raz les baskets des df pourris ou on apply tt seul donc tjrs out et tu kitte ta pt pour trouver une autre pendant l'entrance(ça c'est le truc ki me fout le plus les boules Evil or Very Mad )
mais je laisse pas tomber pour l'instant car j'attend avec impatience l'action 6 avec un ti espoir pour le serveur européen et un univers de jeu un peu plus sain bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui penses rester ou quitter?   Jeu 12 Nov - 21:11

je dis pareil qu'anabar, en espérant une amélioration, sinon dekaron lassera tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui penses rester ou quitter?   Jeu 12 Nov - 21:30

jen é une damélioration^^
a la prochaine maj y remette lancien systeme de pt pour le df a ski paré^^
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE

MessageSujet: Re: Qui penses rester ou quitter?   Jeu 12 Nov - 21:38

Xx marx54 Xx a écrit:
jen é une damélioration^^
a la prochaine maj y remette lancien systeme de pt pour le df a ski paré^^
ptin enfin une bonne nouvelle cheers
sérieu si le df redevient normal(tu fais une pt ,tu invites et c la loterie pour tt l'monde en partie complete ou au moins 4 joueurs avec impossiblilité d'inviter pendant l'entrance)ça reboost le moral afro
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE

MessageSujet: Re: Qui penses rester ou quitter?   Jeu 12 Nov - 21:58

leur reste a kicker la moiter des joueurs et c bon on aura plus de hackers lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui penses rester ou quitter?   Jeu 12 Nov - 23:08

oui anab pour le df c'est réglé j vais écris à gamehi à ce sujet car ça pouvais plus durer donc voilà
enfin déjà ça de régler les sièges battles commencent le 18 novembre 2009 l'action 6 on attends tout le monde donne ça version et dis bien que c est pour ce moi-ci enfin on verra pas mal de guilde coule à cause des battles c' est bien dommage enfin voilà si y a du nouveau je vous tiendrais au courant

++++++ tout le monde
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE

MessageSujet: Re: Qui penses rester ou quitter?   Jeu 12 Nov - 23:19

avec alin on a vu des marauders sur le servers privé infernal c pour dire que ca va mal ici
Alain50

MessageSujet: Re: Qui penses rester ou quitter?   Jeu 12 Nov - 23:33

Steffie si je reste c'est pour la guilde et une espérance d'amélioration or pour l'instant jvasi être en période d'arret je change d'ordi (jme suis décidé enfin) et jvais explorer le nouveau seven pro puis me perfectionner un peu dici 3j tout au plus jreviens cheers sinon pour la réponse jle répette je reste pour une amélioration trés prochaine (en ce moment jvais jouer a wwo serveur privée fr il as lair pas mal ) king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui penses rester ou quitter?   

Qui penses rester ou quitter?
Page 1 sur 1