Forum de la guilde française JUSTICE évoluant sur le jeu RPG : DEKARON


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 j'aimerai bien

Aller en bas 
AuteurMessage
abel1207
Invité



MessageSujet: j'aimerai bien   Lun 16 Nov - 15:14

voila enfaite j'ai deja fait partie de votre quand je jouais il y a environ 1 et demi mais j'ai du arreter mais j'ai recommence car ça me manquait lol! voila j'ai malhereusement perdu le perso que j'avais avant (bagi warrior lvl 56) mais j'ai un azure knight lvl 26 (nom du perso: raijin1207) pour l'instant mais je joue presque tous les jours quand je peut alors si vous voulez bien m'accepter ca serait sympa Very Happy faite le moi savoir si vous etes d'accord !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 36
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Mar 17 Nov - 3:52

fodrait que tu up un max car on a eu trop de soucis avec des personnes low qui se barré apres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Mar 17 Nov - 8:30

Jsuis pas GM ds la guilde, mais je confirme l'avis de BLILLYONS up beaucoup plus car depuis un petit moment des gens se servent de la guilde comme une auberge Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
abel1207
Invité



MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Mar 17 Nov - 23:07

pour le xp a max pas de probleme je joue a fond la et je risque pas de partir si je rentre dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Mar 17 Nov - 23:13

slt tu joue cb de tps en general?
t kel lvl?
Revenir en haut Aller en bas
abel1207
Invité



MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Mer 18 Nov - 12:16

je joue environ 4 ou 5 par jour quand j'ai le temps chui lvl 27 bientot 28 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain50

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 27
Localisation : Dans le trou du cul du monde ('^_^')

MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Jeu 19 Nov - 20:31

Si tu vient je ne suis pas contre mais ne pas nous prendre pour ce qu'on est pas et surtout le mode aubergiste ( je soutien bill) on en as assez donner donc tu y est ou pas . sinon le lvl mini c'est 90 d'aprés la leadeuse geek
Je suis pour un nuveau que si il est actif ( jdemande ps non plus 5h de jeu mais au moins un petite connection Ig et fofo par semaine) si prob ya le fofo pour sa vila ce que j'en pense .
N e le prend pas pour toi c'est juste que y'a un petit ras le bol c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abel1207
Invité



MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Jeu 19 Nov - 21:25

moi j'essaye toujours de me conecte dés que j'ai du temps libre, et j'essaye vraiment pas de vous faire passer pour ce que vous n'etes pas je veut juste jouer avec des gens qui parlent la meme langue que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
XeloX

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 24
Localisation : Prison de Braiken

MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Ven 20 Nov - 21:16

On recrute lvl 90 minimum je pense mais si tu up 80 y a toujours moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Ven 20 Nov - 21:41

elo a raison fo que tu up un max ;on a besoin de joueurs décidés à en découdre aux battles alors pm la guilde IG pour te mettre en friend list(moi par exemple lol! )et pi si t'acroches tjrs dekaron apres le lvl 90 t le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alain50

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 27
Localisation : Dans le trou du cul du monde ('^_^')

MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Ven 20 Nov - 22:26

Ok avec cette état d'esprit j'ui pour ton entrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abel1207
Invité



MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Sam 21 Nov - 0:38

ca fait plaisir Very Happy je crois que apres lvl 90 je vais etre encore plus acroche geek


Ps: je suis lvl 36 maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

avatar

Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 25
Localisation : le chateau de gzor

MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Dim 22 Nov - 21:22

lvl 90 tu va decouvrir le super donjeon le plus chiant de tout le jeux et apres lvl 105 l'endroit ou tu te fait PK le plus dans le jeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
avatar

Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Lun 23 Nov - 19:00

kheopsfr a écrit:
lvl 90 tu va decouvrir le super donjeon le plus chiant de tout le jeux et apres lvl 105 l'endroit ou tu te fait PK le plus dans le jeux xD
ok crevice j'aime pas nn plus mais maze on se fait pk bcp moins (j'y suis presque ts les jours)et franchement c'est une belle map Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abel1207
Invité



MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Lun 23 Nov - 20:44

affraid vous me faites tous peur lol!
si vous voulez me prendre vous avez qu'a me dire quand et où???? geek
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

avatar

Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 25
Localisation : le chateau de gzor

MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Lun 23 Nov - 23:23

c'est sur je te croi mais a cause de under et compagnie jarriver meme pas a faire 5 metre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abel1207
Invité



MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Mar 24 Nov - 19:55

lol! c'est qui "under et compagnie"???
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

avatar

Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 25
Localisation : le chateau de gzor

MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Mar 24 Nov - 20:19

a eux c des lvl 140+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abel1207
Invité



MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Mer 25 Nov - 12:46

ahh ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
abel1207
Invité



MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Jeu 26 Nov - 18:07

j'ai un gros probleme chaque fois que je vais jouer aprés un certain temps le jeu se ferme a chaque fois
personne sait ce qui ce passe???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Jeu 26 Nov - 18:11

c d bug sa c pareil pour tous le monde^^
c bi1 chian, sa arrive nimporte kan
Revenir en haut Aller en bas
abel1207
Invité



MessageSujet: Re: j'aimerai bien   Jeu 26 Nov - 18:37

d'habitude ca dure combien de temps??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: j'aimerai bien   

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'intrigues... Serons-nous amis ? [Perline]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: JUSTICE : la guilde :: Recrutements-
Sauter vers: