JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde française JUSTICE évoluant sur le jeu RPG : DEKARON


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 quelqu un s y connait en son

Aller en bas 
AuteurMessage
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

quelqu un s y connait en son Empty
MessageSujet: quelqu un s y connait en son   quelqu un s y connait en son Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:35

voila mon soucis j ai un vieille ampli et table de mixage mais hélas quand je met en route ca fait shhhhhhhhhhhhhhhh sur une seule enceinte par contre si j inverse les fils c l autre qui fait se bruit est ce que ca vient de se truc de merde

quelqu un s y connait en son 1261737294_sa


ou est ce que c est un probleme dans l ampli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un s y connait en son Empty
MessageSujet: Re: quelqu un s y connait en son   quelqu un s y connait en son Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:57

tu branche quoi sur l'enceinte?
elle siffle même si il ya rien de brancher dessus?
a 1ere vue je dirais que c'est tes files qui sont morts si quand tu échanges sa déconne.
fodra tester avec d'autre sinon je c'est pas.
j'avais mon ampli qui faisait ce genre de bruit aussi genre réacteur d'avion mais le probleme venait de se que je branchais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

quelqu un s y connait en son Empty
MessageSujet: Re: quelqu un s y connait en son   quelqu un s y connait en son Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:08

les enceintes sont brancher sur les truc que tu vois et une fait un shhhhhhhhhhhhhhhh mais pas la 2e par contre si je met celle qui fesait pas de bruit a la place de l autre ( bornes ) c celle la qui fera se bruit donc est ce que c juste se truc de merde qui deconne ou c dans l ampli , si je met les 2 sur le meme j aurais pu un son droite gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu un s y connait en son Empty
MessageSujet: Re: quelqu un s y connait en son   quelqu un s y connait en son Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:29

pour moi c sa qui l'espece de truqe que ta mis en photo qui déconne, enfin je pense.
essaye de brancher tes enceintes sur autre chose, si sa marche c'est que c'est ton truque qui déconne.
si c'est arrivé du jour au lendemain sa peut etre qu'un tout petit truque ya pas lontemps j'ai cru que ma guitar été foutu alos qu'il fallais juse changer les piles des micros^^. sa faisai le même bruit que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu un s y connait en son Empty
MessageSujet: Re: quelqu un s y connait en son   quelqu un s y connait en son Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu un s y connait en son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: JUSTICE : discussions diverses :: Sujet libre-
Sauter vers: