Forum de la guilde française JUSTICE évoluant sur le jeu RPG : DEKARON

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une inviter surprise

AuteurMessage
Alain50

MessageSujet: Une inviter surprise   Lun 18 Jan - 19:14

Sur mon topic de présentation (pour me présenter en tans que porte parole) sur le forum templier j'ai trouver ceci de Piper :

Pour commencer alain deja moi pas comprendre l angler donc deja pas ami avc sss18 come tu peux dire si bien lol ni avc aucune guilde je m occupe deja de la mienne ses deja pas mal je suis obligé de faire traduction google lol mtn ses mon opignon moi j ai mes ami mes edmi son loin de moi et comde dit si bien xelox ses pas de ma faute si justice est disoudre omg arreter d etre sous des orde lol si tu croi pas vien tester ma guilde avc un autre perso tu verra que sss18 est kos cher nous ses steffie qui vous ment a tous casser allain sa fs un baill que je connait steffie si un jour de revoin un encien x-treme demende leur en cachette de moi^^ J AI RIEN A ME REPROCHé aller bon courage a toi et templier rester comme vous ete votre guilde sera la meilleur guilde fr GG gamo avc toute ma sincerité et je ferai tous pour que templier soi une tres tres bonne guilde!!!!!!!!!!!!!! aller si tu veux allain il a aion ^^

PS: pour tous les templier GG mes surtous ne tomvbez pas ds le vase a GULDE Geek ou steffie mtn epargne

templier Merciiiii que je ne revoi jamais treker pk un templier car se quil a fait a issis va payer tres tres cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une inviter surprise   Mar 19 Jan - 3:07

Dernière édition par steffie71 le Mar 27 Avr - 1:30, édité 1 fois
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE

MessageSujet: Re: Une inviter surprise   Mar 19 Jan - 9:01

il est 7h00 du mat quand je lis ca , j ai pas encore dormi , je sors du taf mais ca vient de moi ou elle parle pti neigre
Alain50

MessageSujet: Re: Une inviter surprise   Mar 19 Jan - 12:38

Tu as pas rêver enfin bon elle est venu ce plaindre sur le forum des templier ( j'ai déjà dit que les templier c'été pas une assistance social XD )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une inviter surprise   

Une inviter surprise
Page 1 sur 1