JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde française JUSTICE évoluant sur le jeu RPG : DEKARON


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PERFECT WORLD INTERNATIONNAL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERFECT WORLD INTERNATIONNAL   PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:22

sur PWI les humains n'ont pas d'ailes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ils surfent sur des épées bounce bounce bounce
PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Pwi_1310
PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Pwi_1510
ba maintenant les mobs volants, rampants ou nageants jusqu'a 4 ou 5 lvl au dessus de mon lvl 32 ne résistent pas longtemps sous mes marteaux lol!
bon ceux du lvl 36 ou 37 s'ils sont plusieurs c'est moi qui ramasse Sad
super dur a xp mais vraiment tres complet comme ptit jeu je m'y plais bien mais je n'ai encore croisé aucune bonne guilde fr alors ....
un+ sympa les guildes se font des guerres de territoires pirat
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERFECT WORLD INTERNATIONNAL   PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:21

heu c juste pour montrer l'épée volante(c'est la gratuite,les balaises fo payer Evil or Very Mad )
PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Pwi_1610
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERFECT WORLD INTERNATIONNAL   PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:18

et tu vole tous le temps avec celui la , ou c comme le lvl1 des elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERFECT WORLD INTERNATIONNAL   PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:55

sa peut changer je croi car jai deja vu un mec avec des aile mais je croi qu'il faut payer en reel mais pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERFECT WORLD INTERNATIONNAL   PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:23

ouai les autres "épées surf" lol! faut les payer Evil or Very Mad
par contre la mienne j'en abuse au maximum et sa durabilité ne bronche pas bounce bounce
(bien qu'il est préciser qu'elle s'use a force)quand elle se casse un npc t'en revend une pour 20000 tunes ingame(c'est pas trop abusé...)
j'ai traversé le jeu de parts en parts et en évitant les pétrosors et les demons vipers(c les pires que j'ai croisé en volant) et mm en combat volant mon épée ne s'use pas(trop cool tongue )
elle est équipée d'un "gps lol! ":tu alt+clic sur la carte du monde ou tu veux aller pi apres c'est:pilote automatique cheers
pour ceux que ça interesse faut tester les betes:c'est la classe de perso qui se transforme(en tigre pour les garçons et en renard pour les filles)bon comme les humains tu ne peux pas voler avant le lvl 30 mais tu controles les éléments(bref tu as des pets d'attaque)ils ont trop de class
je ne sais pas sur quel engin ils volent(en free player)mais respect pour eux ils déchirent un max Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERFECT WORLD INTERNATIONNAL   PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:07

sur se jeux j'ai 3 4 perso g tester un peu les races et je suis presque 40 avec un elf blanc mais je trouve se jeux un peu basic voila
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERFECT WORLD INTERNATIONNAL   PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:45

pour ma part j ai pas trouver de successeur a dekaron ( c ou trop moux trop moche trop lent , meme si dekaron est loin d etre parfait je le trouve plus sympas que les autres )
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERFECT WORLD INTERNATIONNAL   PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:12

en attendent AION et GW2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERFECT WORLD INTERNATIONNAL   PERFECT WORLD INTERNATIONNAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERFECT WORLD INTERNATIONNAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» World of Goo
» MMO WOK ( world of kungfu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: JUSTICE : discussions diverses :: Autres Jeux MMORPG, etc :: MMO F2P-
Sauter vers: