JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde française JUSTICE évoluant sur le jeu RPG : DEKARON


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Performance des serveurs et heures des Dead front.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Performance des serveurs et heures des Dead front. Empty
MessageSujet: Performance des serveurs et heures des Dead front.   Performance des serveurs et heures des Dead front. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:07

Salut , alors pour moi Dekaron est à la limite du jouable sur tout les serveurs 650ms ping voir 800 defois , la jouabilité est chiante et à la longue ça gave!

Quand aux heures des DF ca m'arrange pas du tout pour lvl up . 16h au boulot , 20h diner, et le plus aberant 00h , je suis au lit ! Je peu peut etre faire 2 df par semaine pour 20h ,mais c'est pas toujours facile pour moi .

Conclusion: Ca me donne de moins en moins envie de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Performance des serveurs et heures des Dead front. Empty
MessageSujet: Re: Performance des serveurs et heures des Dead front.   Performance des serveurs et heures des Dead front. Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:56

Ouai je te comprend bien le df c'est ridicule moi ya que 20h que je pourrais faire.

Sinon pour les lags moi je tourne en continuel entre 200 et 650ms et a 650ms les lags sont vraiment minimes.

cela vien peut etre de ton pc qui est au maximum de c'est capacitées quand le serveur tourne a 650 ms.

En tous cas ça me ferai bien chier que tu finisse par arreter dekaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Performance des serveurs et heures des Dead front. Empty
MessageSujet: Re: Performance des serveurs et heures des Dead front.   Performance des serveurs et heures des Dead front. Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:55

Mon pc n'a rien a voir avec les lag voyons Smile ca tournait impec chez gametribe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performance des serveurs et heures des Dead front. Empty
MessageSujet: Re: Performance des serveurs et heures des Dead front.   Performance des serveurs et heures des Dead front. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Performance des serveurs et heures des Dead front.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: JUSTICE sur DEKARON :: Autres-
Sauter vers: