JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde française JUSTICE évoluant sur le jeu RPG : DEKARON


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:35

avec gametribe nous avions la possibiliter de recharger avec des SMS
(meme si cela revenait plus cher qu'avec une simple CB)
mais cette solution me convenait tres bien puisque avec mon petit forfait bloqué g une somme ki s'accumule
et c'est pour moi de l'argent qui est perdu pour le moment...
si quelqu'un serait m'eclairer pour me dire s'il existe une solution pour recharger un compte paypal,paybycash ou autre a l'aide de SMS...
en navigant par exemple sur paybycash g vu qu'il parlait de boku:paybyphone...mais je comprend absolument rien a ce qu'il raconte a ce sujet...
pour info gametribe utilisé optelo et il existe d'autres system comme allopass...
apar ca... si quelqu'un en connait plus que moi...
merci d'avance...ce serai tellement plus fun a jouer avec des amulettes ou autres.... afro

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:03

besoin d'aide !!! Kopfschuettel besoin d'aide !!! Kopfschuettel Non mimi désomé je ne sais pas trop mais par contre j'ai signalé à gamehi pour les sms c'est que ça serait bien c'est sur pour pas mal,je vais relancer l'affaire besoin d'aide !!! Icon_idea besoin d'aide !!! Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: merci ;D   besoin d'aide !!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:35

c vrai ke le mieu serait que gamehi reprenne le optelo comme gametribe mais en attendant j'ai trouvé une petite solution !!!
http://www.remboursetonforfait.com/
c un site ou tu envoir des SMS qui credite un compte et ensuite tu choisi soit de te faire payer sur un compte paypal,soit par cheque ou encore par virement bancaire direct !!!
sachez ke par SMS 1€ de credit donne 40 centimes sur le compte rembourse ton forfait et qu'il faut un minimum de 10€ pour se faire payer!
c sur ke ca revient cher mais du credit non utilisé qui s'accumule....ne sert a rien ^^'
parcontre j'attend de recevoir sur le paypal pour vous conseillez le site!!!
je vous tiendrez donc au courant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:27

pour se ki peuve pa payer par carte bancaire ya Paysafecard ke tu pe acheter en bureau de tabac
c comme par sms sof ke la c pa du credit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:18

merci pour l'info marx ^^
donc voila bilan de rembourse ton frofait.com
site tres pratique ^^'
mon credit a bien été credité sur le suite puis sur mon paypal suite a ma demande ^^'
malgres l'apparence pas tres serieuse du site,il é fiable ^^'
parcontre je vous conseille vivement le SMS car l'appel ne coute pas 3€ mais 5...
avec les sms on recupere un peu plus du 1/3 de son credit
...meme si c peu c toujours ca qui n'é pas perdu...
ATTENTION: il ne faut faire cela qu'avec un forfait bloqué...car sinon ce genre de prestation c du hors forfait....
voila bonne journée a tous!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!!   besoin d'aide !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: JUSTICE sur DEKARON :: Autres-
Sauter vers: