JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde française JUSTICE évoluant sur le jeu RPG : DEKARON


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 re test sur Soul of Ultimate Nation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

re test sur Soul of Ultimate Nation Empty
MessageSujet: re test sur Soul of Ultimate Nation   re test sur Soul of Ultimate Nation Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:23

J'ai re craqué pour ce jeu.Il faut attendre 1 ou 2 ans pour avoir un client européen,mais apres le client coréen je test le client taiwanais.C'est sombre,sanglant mais super bien fait (en plus on peux avoir des flingues).J'ai pas reussi a screen mais dès que possible j'envoie sur le forum Smile le truc grave:je sais po lire les pictogrames Shocked confused Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re test sur Soul of Ultimate Nation Empty
MessageSujet: Re: re test sur Soul of Ultimate Nation   re test sur Soul of Ultimate Nation Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:59

compt pas sur moi our les traduire tes pictogramme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

re test sur Soul of Ultimate Nation Empty
MessageSujet: Re: re test sur Soul of Ultimate Nation   re test sur Soul of Ultimate Nation Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:56

On les appels aussi Kanji ( les symbols qui veulent dire un mot ). Le japonais ca me connait lol

[img]re test sur Soul of Ultimate Nation Soul110[/img]


[img]re test sur Soul of Ultimate Nation Soul210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

re test sur Soul of Ultimate Nation Empty
MessageSujet: Re: re test sur Soul of Ultimate Nation   re test sur Soul of Ultimate Nation Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:15

looool.Faut k'on test les jeux ensemble blil,je rame avec que ma souris pour jouer^^.S.U.N.je peux rien faire en coréen et en taiwanais Mad mais je suis fan du site mmosite qui te balance tout ce qui se passe en actu mmorpg et je test un max(enfin quand sa me plait)mais le blem faut encore et encore attendre Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Si on test des jeux a 3 ou 4 ça doit etre comme santa geek jocolor farao queen king afro
sur la masse de mmorpg qui sortent chaque année 2 voir 3 sont vraiment bien alors les tester en avance et ptet faire les open beta ça serait fun en guilde^^(JUSTICE online invader lol! )
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

re test sur Soul of Ultimate Nation Empty
MessageSujet: Re: re test sur Soul of Ultimate Nation   re test sur Soul of Ultimate Nation Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:28

J ai voulu une rubrique justement dans se but la , pour trouver un jeu qui remplacera dekaron en cas de gros bug pourrie ou de rale bol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re test sur Soul of Ultimate Nation Empty
MessageSujet: Re: re test sur Soul of Ultimate Nation   re test sur Soul of Ultimate Nation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re test sur Soul of Ultimate Nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul of Ultimate Nation
» blade and soul
» trackmania nation forever(je de voiture)
» test sun global
» Shaiya, le mini test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: JUSTICE : discussions diverses :: Autres Jeux MMORPG, etc :: MMO F2P-
Sauter vers: