JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde française JUSTICE évoluant sur le jeu RPG : DEKARON


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shaiya, le mini test

Aller en bas 
+2
AKASHALY
Celia
6 participants
AuteurMessage
Celia
MYTHIQUE
MYTHIQUE
Celia


Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:52

Voila ce que j'ai décidé de tester depuis hier matin :

Shaiya, le mini test Upcp3

(Bon ok, le nom du jeu et pourri, et la blonde a un gros nez comme le mien What a Face )

Pour le moment, mes impressions : jeu avec pas mal de classes et de possibilités de personnalisation des persos, grande liberté d action, aucun chargement entre les "zones".

J'ai un peu testé deux classes, un gros bourrin avec une enorme hache (CMB hahaha), qui est tres marrant a jouer, tu fonces dans le tas, et tu enchaines.

Et j'ai aussi testé une magicienne, comme par hasard. Et la, l'hallu, dans ce jeu on peut lure autant de monstres qu'on souhaite ou presque en meme temps, ce qui fait qu'avec un peu de finesse on arrive a se retrouver avec un groupe de 6 a 10 montres au cul, et reste plus qu'a les griller patiemment a grand coup d'AOE. Bon, c'est simple au debut mais apres quelques niveaux, on est plus limité par la peur de se faire defoncer par les monstres qu'on rameute, que par une limite qui pourrai nous empecher de lurer plus de 3 monstres.

Bref pour le moment ca a l air pas mal, avec enormement de quetes sympas a faire (une des lacunes de dekaron), aucune déco constatée en deux jours (et j'ai eu le temps de tester avec le temps pourri...)
Revenir en haut Aller en bas
Celia
MYTHIQUE
MYTHIQUE
Celia


Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:19

Ayé, Mailiki version efle noire est en train de grandir. Quelques petites photos, pour ceux que ca interesse Very Happy

Shaiya, le mini test Shaiya0004jx4

Shaiya, le mini test Shaiya0006oc1

Shaiya, le mini test Shaiya0007sx4

Shaiya, le mini test Shaiya0010bl3

Shaiya, le mini test Shaiya0011vx9

(J'aime bien la possibilité de virer l'interface de temps en temps, enfin, sauf quand ca fighte....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:00

joli graphisme en tou cas ^^




joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
AKASHALY
MYTHIQUE
MYTHIQUE
AKASHALY


Messages : 266
Date d'inscription : 04/10/2008

Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:23

J'aime pas ses mains, elle a des mains de bucheron des alpes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celia
MYTHIQUE
MYTHIQUE
Celia


Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:30

Tu sais ce qu'elle te dis la bucheronne des alpes suisses? pig

tfacon j'y joue plus, blillyons m'a eu, je me suis remis a dekaron.... d'ailleurs ya une surprise en preparation, mais le blillyons il met son temps a en parler ici si ca continue je vais le faire moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:41

très bien fais n'empêche sa me fait rappeler un peu trop rohan faut une bonne carte graphique pour jouer je parie :p sinon les formes sont bien mis en valeur pour ton perso en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celia
MYTHIQUE
MYTHIQUE
Celia


Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:39

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

il sort en francais cheers cheers cheers

viendez monter justice la bas!!!!!


Shaiya, le mini test Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuketsu

Ryuuketsu


Messages : 100
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans l'estomac d'un Insectivore

Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:16

J'ai participé a la beta et j'aime pas du tout.... chu un peu déçu en fait....
Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://korosu45.skyrock.com/
Invité
Invité




Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:50

euuuuuuuhhhhh!!!

Je pense que je vais rester sur dekaron lol!
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:10

omme nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:12

En tout cas jusqu'à ce qu'Aion sorte, et la on va tous se ramener dessus pour recréer Justice et envahir ce nouveau monde avant les autres.

Justice vaincra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:22

Oué moi aussi je reste sur Dekaron que je quitterai à la sortie de Aion. Et en attendant je bouge pas de Deka et j'espère juste que la sortie Euro de Aion se fera bien en fin d'année et ne sera pas repoussée en 2010. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:10

mais juste j'ai pas tros suivi le message de aion!

(alors c'est gratuit???)
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:14

et non c'est un P2P,perso je jouerai pas mm si je suis deg qu'ils balancent ce pur jeu pour des joueurs qui payent (vé me racheter diablo moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:27

Quelle mélancolie Anabar...

Tu veux un fond pour accompagner ta complainte ?

Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:06

tkt pour moi,je peux pas jouer a dekaron ok,en attendant je cherche un mmorpg pour apres mon set 130+ ok,j'ai racheté diablo pour mon vieux pc ok,mais je cherche et trouverai un jeu digne de ce nom car l'année sera riche en mmorpg crois moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:11

Illyana a écrit:
Quelle mélancolie Anabar...

Tu veux un fond pour accompagner ta complainte ?



moi aussi je collectionne les canard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:03

J'espère que Diablo 3 sortira debut 2010. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:51

Bah, on en est quand même pas si loin

Pis osef de Diablo, SC II is the best.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:19

Oué c'est pas trop le même trip diablo et starcraft.

Par contre aucune date pour les 2.
Blizzard est fort pour annoncer ses jeux plusieurs années à l'avance... Reste à voir s'ils seront à la hauteur quand ils sortiront. bounce
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:13

en attendant dékaron vé xp les perso sur shaiya(fury)
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:04

moi j ai reinstaller fable je m amuse a fraper tous le monde Smile ( j ai dejas les yeux rouges et les cornes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:42

sa existe les mmo ke tu pe joué en réseau et sans reseau?
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:47

apres on les appel RPG mais c pas pareil ps j ai creer le tchat aller dessus svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:48

j suis deja xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaiya, le mini test Empty
MessageSujet: Re: Shaiya, le mini test   Shaiya, le mini test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaiya, le mini test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test sun global
» re test sur Soul of Ultimate Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: JUSTICE : discussions diverses :: Autres Jeux MMORPG, etc :: MMO F2P-
Sauter vers: