JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde française JUSTICE évoluant sur le jeu RPG : DEKARON


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 **************** AION **************

Aller en bas 
+2
kheopsfr
BLILLYONS
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:40

voila une video d un jeu qui a l air sympas j ignore tout dessus , je c pas si il est gratuit ou non mais la video montre un point souvent rechercher dans les mmo




voici les classes des perso l assasin au deux epee et le spiritmaster me semble pas mal Smile

Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:08

tu as une idee de la date de sorti ou pas ??
sa a l'air tres bien et je pense que a choisir je prendrai templar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:38

c'est vrai que spiritmaster c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:00

moi je prefere templar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:48

Hum...j'hésite entre le gladiateur et l'assassin, les deux ils roxxent vraiment du poney.
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:18

L éditeur c est NCSOFT pour ceux qui voye pas trop de quel boite il sagit , ils ont fait guild wars donc avec un peu de chance se sera un free to play mais acheter le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:07

D'après ce que j'ai lu le jeu sera payant par abonnement (du genre 10 à 15€/mois) sans compter qu'il faudra l'acheter auparavant (environ 40€).

Il devrait sortir cette année mais vu qu'il n'y a toujours pas de date arrêtée ça laisse supposer fin 2009. C'est Ubisoft qui le distribue chez nous et apparemment il sera en VF.
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:30

arf acheter le jeu puis payer tout les mois
autent jouer a WOW ou WAR geek
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:43

aion sort le 4e trimestre 2009 en europe et il sera free to play cheers
c'est la meme boite qui prepare blade & soul hehe
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:52

le gros + sur aion quand tu as des ailes tu vole et combat en volant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:49

sa c cool combat en volant Twisted Evil Twisted Evil pas comme dekaron quelle serve juste a mettre 50kk dedans la c bien le free to play je l'acheterai peut etre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:16

actuellement je pense que dekaron reste un des meilleurs mmorpg disponible l'année risque de lui mettre un ptit coup de vieux mais ce jeu il me grrrr et waou un max bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:38

grrrrr and waou lol!
nn la possibilite de modifier la gueuele de ton perso au debut reste un enorme atou affraid
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:07

rectification:aion sort bien en P2P chui deg lol!
bon faut que je cherche un autre (celestial destroyer a l'air bien...)
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:01

c un peu naze de payer tous les mois alors que que les autres jeu de ncsoft sont gratos, pour ma part c mort je paierais pas, l achat du jeu ca passe mais un abonnement pour jouer c dépouiller les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:19

je paye pas non plus;je donne déja dans les items shop c'est pas pour payer encore un droit de se connecter:poliment qu'ils aillent pourrir ou bon leur semble Evil or Very Mad
l'année sera riche en mmorpg(suivant les annonces faites sur des sites d'info mmo)alors trouver un nouveau jeu ou tout simplement porter le dernier set sur dekaron est a notre portée lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:23

possible pour le dernier set je m en approche et pourtant j ai l impression d etre loin lol
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:13

BLILLYONS a écrit:
possible pour le dernier set je m en approche et pourtant j ai l impression d etre loin lol
c'est toi le plus pret Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:18

vraiment dommage que c payant ce genre de jeu car les skills sont super stylés et les combats rythmés c le principal ^^ snif dommage
faut continuer les recherches study
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:33

MAUVAISE NOUVELLE

la beta europeen a demarrer aujourdhui mais il file des clef et c dejas tout epuisé c naze, donc meme si vous trouver le jeu sans clef vous pourez pas le tester
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:49

Sad
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:39

LOL DEJA c assez rapide lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain50

Alain50


Messages : 300
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans le trou du cul du monde ('^_^')

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:59

Kheops tu dit que dekaron on peut pas voler avec les aile mais pourquoi ne pas faire de demande il se pourais que sa ce fasse ( mais faut être caser en anglais [moyenne de 2/20 peut pas aider la ] ) lol!
enfin si c'est payant comme WOW autant que je mis remette sa servirais a rien enfaite . Si pour la concurence confused
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:45

ta raison alain en plus moi en anglais chui une bete(8/20 xD deja meuilleur que toi ^^) oàn fera la demande au moin moi je pourrai voler et je pourrai dire
I BELIEVE I CAN FLY lol!
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:15

alor j'ai des nouveaux renseignement dessus le payement ne serait pas au moi mais a l'heure ce qui est vachement interessant si tu par en voyage alor les tarif serait de: 200 heure=15 euro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****************  AION  ************** Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**************** AION **************
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: JUSTICE : discussions diverses :: Autres Jeux MMORPG, etc :: MMO type inconnu-
Sauter vers: