JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde française JUSTICE évoluant sur le jeu RPG : DEKARON


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 **************** AION **************

Aller en bas 
+2
kheopsfr
BLILLYONS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:40

Tu vas me trouver chiant mais je trouve que c naze de payer 15 euro pour 200 heures , dans 1 mois tu passe combien de temps ? a mon avis les 200 heures tu les depasse enfin un vrai fan de mmo
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:04

sa depend c sur que pour quelqun qui travaille pas sa se depasse et surtout en temps de vacance mais bon celui qui travaille ne les depasse pas et c'est surtout pratique quand tu pard en vacance pendant 2 semaine ou que tuveux un peu stoper forfait interessant pour certain joueur pour d'autre pas
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:20

oui mais si tu as un system de shop a la dekaron tu depasse c sur meme sans etre la, meme en travaillant et en comptant que le moment ou j etais dessus je depasser quand meme les 200 heures
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:21

je matte un max de vidéos ongame et ptin il est balaise ce aion(pffff font chier de le mettre payant), mais moi ossi je dépasse le forfait(si je joue Evil or Very Mad ) et vu que je pars pas en voyage tous les quinze jours me coutera bonbons ce jeu donc je laisse tomber en attendant blade&soul ou shabinogi heroes(cuila je crame au moins 3 pc dessus lol! Twisted Evil lol!)
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:25

pour les etudient je trouve que ce forfait est parfait apres pour les gars au chimage ou qui parte jamais en voyage etc c assez merdique
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:52

j ai preciser que je depasser en bossant , donc pour ceux qui bosse c pareil
Revenir en haut Aller en bas
Celia
MYTHIQUE
MYTHIQUE
Celia


Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:32

kheopsfr a écrit:
pour les etudient je trouve que ce forfait est parfait apres pour les gars au chimage ou qui parte jamais en voyage etc c assez merdique

Etudiant? on verra pendant les vacances d eté quand tu vas passer 15 heures par jour sur le jeu, si le forfait te convient toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:34

1 ou 2 jours férié de trop et tu es niké aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Celia
MYTHIQUE
MYTHIQUE
Celia


Messages : 506
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 44
Localisation : Marseille

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:32

Sont quand meme forts les marketeux, ils arrivent a faire croire aux gens que ce qui est pas bon pour eux (trop cher) sera mieux que l existant, moins cher et illimité....
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:44

surtout vu le tarif en general c 10 ou 12 par mois la faut payer payer pour avoir moin lol. de toute facon au fur et a mesure ils veront que les gens ont pas de sous viendront a devenir gratuit ( avec Ragnarock ) c se qui c passer et bien d autre aussi )
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:57

Celia a écrit:
Sont quand meme forts les marketeux, ils arrivent a faire croire aux gens que ce qui est pas bon pour eux (trop cher) sera mieux que l existant, moins cher et illimité....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:59

BLILLYONS a écrit:
surtout vu le tarif en general c 10 ou 12 par mois la faut payer payer pour avoir moin lol. de toute facon au fur et a mesure ils veront que les gens ont pas de sous viendront a devenir gratuit ( avec Ragnarock ) c se qui c passer et bien d autre aussi )
c cler ,cabal aussi est passé de p2p à f2p
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:49

fo pas oublier que les compte sont hacker alors si tu as payer ca fé mal au cul, un mec ma dit pour wow que si tu te fais hacker ton jeu et les extension tu es bon pour les racheter car c associé a ton compte , ils sont pas pret de m y voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:55

lol de toute facon wow j'aime pas trop deja les graphisme affraid affraid affraid affraid affraid affraid
sa fait peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:05

sérieusement:
ce qu'on voit de aion démontre que nos mmorpg vont prendre une bonne vieille claque;mais il 'nest pas le seul et en free to play on va trouver bounce Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:43

bon voila je vous poste les screen shot que jai pris sur la version hummmm hummmmm ( merci blill lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:44

bon be merde sa marche pas je peux pas coder les photo snifff
bon sinon les decort son sublime et jai pas pus taper des mob et parler a des pnj car je c'est pas commebnt on fait ou sinon sa marche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
XeloX

XeloX


Messages : 97
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : Prison de Braiken

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: aion   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:33

Pour info, je crois qu'il sort le 25 ou 29 septembre 2009... A vous les commandes !!!
J'aimerai bien test, mais bon si faut payer tous les mois et que sa nous plais pas ... Restez sur déka ! MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:49

mettre 13 euro par moi revien a mettre 30 centime par jour donc voila on peut le voir comme s aaussi on peut le voir c'est aussi beaucoup moins cher que de fumer donc pour moi tout le monde peut mettre 13 euro par moi c rien du tout et regarde meme dans les mmo f2p tu me de l'argent et puis la c''est un jeux de qualite( nc soft pour ceux qui le savent pas c'est les prod de GW et lineage 1 et 2 ...) donc voila
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:31

et on POURRA VOLLER pas come dekaron avec des ail qui servent a rien
(sorti le 25 septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:44

pour voler va sur perfect world inter....

graphisme pas trop mal Smile
ça m'a d'ailleurs fais bizarre dans dekaron, j'appuyais sur la touche qui correspond au vole dans PWI et qu'il ne se passait rien. Le vol c'est quand putain de fort utile !
en attendant, je bave devant Aion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:40

alor aion j-7 jour mais bon sa m'enerve car on ma punit d'acheter des jeux video xD
Revenir en haut Aller en bas
BLILLYONS
MYTHIQUE
MYTHIQUE
BLILLYONS


Messages : 513
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 42
Localisation : Hellion - Arcadia ( loa Castle )

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:01

c genial ta punition ya que de ca du gratos lol
Revenir en haut Aller en bas
kheopsfr

kheopsfr


Messages : 529
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 31
Localisation : le chateau de gzor

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:10

sa menerve c a cause mon mon anneee scolaire de l'an dernier mais jvez quand meme l'acheter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anabar
MYTHIQUE
MYTHIQUE
anabar


Messages : 612
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : taverne de braiken

****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:32


balaise en tt ka lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





****************  AION  ************** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **************** AION **************   ****************  AION  ************** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**************** AION **************
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: JUSTICE : discussions diverses :: Autres Jeux MMORPG, etc :: MMO type inconnu-
Sauter vers: