JUSTICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde française JUSTICE évoluant sur le jeu RPG : DEKARON


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Merci a la personne qui nous a kick...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci a la personne qui nous a kick... Empty
MessageSujet: Merci a la personne qui nous a kick...   Merci a la personne qui nous a kick... Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:29

Salut,
c'était un blague gentillette mais comme plus personne ne sais rigoler dans ste bonne vieille guilde ont ma kick pour un rien du tout.
Qu'elle rapidité d'exécution Marx54 tu sais très bien que je te taquine tout le temps, et quand j'ai dit "tg marx et merci pour l'info" tu aurai du comprendre, au lieu de sa presque tout les connecter ont commencer a se retourner contre moi "pk tu lui dit tg" etc...
Bonne chance a la guilde pour la suite, c'est dommage j'aimais bien, mais sais trop tard.

Ares

PS: Si vous voulais me kos je rit d'avance car je n'est rien fais...


Dernière édition par Ares94 le Mar 22 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a la personne qui nous a kick... Empty
MessageSujet: Re: Merci a la personne qui nous a kick...   Merci a la personne qui nous a kick... Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:25

Moi je l'ai mal pris pour raison que je te connais pas, donc je savais pas si c'etais une blague ou non, de plus tu n'avais pas dit a la fin de ta phrase ( ^^, xD, lol, ect...)

Enfin desoler d'avoir parler trop vite mais jm'y attendais pas perso donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a la personne qui nous a kick... Empty
MessageSujet: Re: Merci a la personne qui nous a kick...   Merci a la personne qui nous a kick... Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:30

KICKER 2X en moins de 2 jours scratch merci quand même pour la visite.

Kill:Slip a pas gueulais hier quand ont gueule ont mais des maj donc treker qui insulte et par pour rien et toi qui quitte la guilde pour une mauvaise raison.

Maintenant je vais m'effacer du fofo, car faire 2 fautes grave 1ere jsuis revenue 2em c'est pas pour tout de suite c'est moi qui vous le dit.

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a la personne qui nous a kick... Empty
MessageSujet: Re: Merci a la personne qui nous a kick...   Merci a la personne qui nous a kick... Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:38

Je te suis pas je repond a ton post tu me parles d'hier au df c'est pas logique, jsais bien que tu defend slip car c'est ton pote en IRL mais tous de meme hier faut pas dire qu'il pas un peu gueuler en guilde, de plus j'admet pas le fait qu'il dise a treker que sa mère la mal eduquer..

Faut pas toujours critiquer ceux que tu connais pas mais slip avec ce qui a dit hier sa m'a deçu de sa part donc voilà j'ai dit ce que j'avais a dire

Mais faut connaitre l'histoire avant de parler, car ok treker a deja mal parler a slip mais sur lui pas sur sa famille, jvois pas en quoi la famille est un sujet de critique dans le jeu c'est un peu degueulasse, imagine un peu qu'on critique quelqu'un de ta famille et que cette personne en question il est en mauvaise santé ou autre...

Tu connais mon point de vue donc voilà ce que j'en pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a la personne qui nous a kick... Empty
MessageSujet: Re: Merci a la personne qui nous a kick...   Merci a la personne qui nous a kick... Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:51

KillerDarks a écrit:
Moi je l'ai mal pris pour raison que je te connais pas, donc je savais pas si c'etais une blague ou non, de plus tu n'avais pas dit a la fin de ta phrase ( ^^, xD, lol, ect...)

Enfin désoler d'avoir parler trop vite mais jm'y attendais pas perso donc voilà

Je ne mais pas xD lol ^^ tout le temps car sais pas vraiment mon truc mais dé-fois il y a que sa a mettre, mais faut avouer que c'est con c'est signe...

Ce post a qui d'ailleurs je vais changer le titre car je ne sais pas si c'est Marx qui a eut l'horreur... euh pardon l'honneur de me kick en moins de 3min sans explication même pas au revoir se qui et VRAIMENT idiot, car ont ne kick pas sans raison valable.

Slip cherche une pt, vous en faite tout le temps ensemble donc il a était déçu (normal) qu' il soit obliger de chercher alors que toi (il te trouve super sympa il la dit avant d'être kick) tu n'a pas quitter ta pt pour créer une avec lui, se que apparemment tu fais d'habitude.
Je ne parle pas le l'histoire "non c pas moi le leader etc..."

Pour la famille je ne parle pas de sa c'est un jeux, j'ai stopper le jeux pendant un bout de temps a cause d'un drame familiale mais je ne raconte rien a la guilde car je ne vous connais pas assez pour vous dérouler le fonctionnement parallèle de ma vie.

Ares

PS: Merci quand même pour les 2 df mis guilde de minuit, 3H c'était sympa de prendre un bas lvl 111 dans votre pt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a la personne qui nous a kick... Empty
MessageSujet: Re: Merci a la personne qui nous a kick...   Merci a la personne qui nous a kick... Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:07

Je n'ai pas parler de toi qui critik sur la famille de slip, ne prend pas tout pour toi...

De ce qui t'es arriver peut importe c'est pas mon probleme jsuis là pour jouer pas me prendre la tete mais le truck c'est qu'avant que slip reprenne le jeu je faisait tjs df avec treker et un autre guild
Quand il est revenu il s'entender pas avec treker pour faire pt guild, et comme j'avais pas envie de me prendre la tete avec sa je suis parti, donc la voilà la raison j'ai rien d'autre a dire a ce sujet puis de toute maniere jserai parti de la pt a treker sa aurait pas ete sympa meme du coté slip si j'aurai quitter sa pt sa l'aurai pas plus donc que faire? On peut pas forcer quelqu'un a faire ce qu'il veut pas (biensur entre treker et slip)

donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a la personne qui nous a kick... Empty
MessageSujet: Re: Merci a la personne qui nous a kick...   Merci a la personne qui nous a kick... Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:08

Merci a la personne qui nous a kick... Icon_arrow Salut Ares,
Je ne vois pas pourquoi tu serais KOS,il n' y a pas de raison à ça Merci a la personne qui nous a kick... Icon_exclaim Merci a la personne qui nous a kick... Icon_exclaim Merci a la personne qui nous a kick... Lol
Pour ma part,on verra plutard pour le reste....
J'espère que tout s'arrangera pour toi dans ta vie privée et que 2010 sera meilleur pour tout le monde et que sa mettra du plomb dans la tête à certain.
C'est la seul guilde FR qui est tenue jusqu'à présent et je ne veux pas qu'elle coule pour des gamineries. Merci a la personne qui nous a kick... Sleep Merci a la personne qui nous a kick... Sleep Merci a la personne qui nous a kick... Sleep
Moi ce que je veux c'est que tout les joueurs de la guilde s 'entendent et qu'il y est une bonne ambiance.Je demande pas quoi Merci a la personne qui nous a kick... Icon_exclaim Merci a la personne qui nous a kick... Icon_exclaim Merci a la personne qui nous a kick... Icon_exclaim Certaines guildes ont des règles plus strics moi je ne pense pas que je suis stricte ,je laisse couler mais des fois franchement je comprends pourquoi BLILL à lâché le lead Merci a la personne qui nous a kick... Icon_cry
Sur ce à plus à bientôt passe de bonnes fêtes de fin d'années +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci a la personne qui nous a kick... Empty
MessageSujet: Re: Merci a la personne qui nous a kick...   Merci a la personne qui nous a kick... Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:21

KillerDarks a écrit:
Je n'ai pas parler de toi qui critik sur la famille de slip, ne prend pas tout pour toi...
donc la voilà la raison j'ai rien d'autre a dire a ce sujet puis de toute maniere jserai parti de la pt a treker sa aurait pas ete sympa meme du coté slip si j'aurai quitter sa pt sa l'aurai pas plus donc que faire? On peut pas forcer quelqu'un a faire ce qu'il veut pas (biensur entre treker et slip)

donc voilà!

Je n'est pas parler que je critiquer la famille a slip en aucun cas dans mon post.

Je comprend tout a fais se que tu dit a propos de la pt df je c'est se que sa fais d'être entre 2 "camp" (façon de parler bien-sur).
Tu a fais un choix je ne peut rien y faire c'est toi qui voit franchement Very Happy car jsuis pas vraiment devant ton ordi sa tu doit l'avoué.

Merci steffie pour la guilde que tu nous a fournie jusqu'à maintenant c'était vraiment cool je me rappel de tout !!!

Sur se ce n'est qu'un simple jeu, penser a vos vie IRL travailliez + pour gagner - n'oublier pas sa c'est très important les enfants....

Bonne fêtes a tous et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a la personne qui nous a kick... Empty
MessageSujet: Re: Merci a la personne qui nous a kick...   Merci a la personne qui nous a kick... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a la personne qui nous a kick...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour avoir été kick?
» besoin d'aide !!!
» vou recruter sur le serveur priver englais miroir 1 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUSTICE :: JUSTICE sur DEKARON :: Avec un membre-
Sauter vers: